Sos moto pièces, Philippe Laveine : RC : 159 837 / TVA :  BE 0619.966.887

Pièces d'occasion :

Nous nous engageons à vous communiquer l'état des pièces, les prix ainsi que les modalités de paiement avant de vous engager dans une transaction. A cet effet, notre site internet est très bien fait et nos listes comportent tous les détails dont vous avez besoin. Afin de commander une pièce d’occasion, le client devra impérativement la payer avant qu’elle lui soit envoyée. Avant de réaliser un paiement, il devra demander au préalable le montant du forfait frais de port inhérent à l’envoi de sa ou de ses pièces. Les modalités de paiement seront expédiées par mail au client lors de la demande de prix à payer. En cas de pièce non conforme à la demande ou en cas de mécontentement par rapport à l’état de la pièce reçue, nous nous engageons à mettre tous les moyens en œuvre afin de trouver une solution amiable. A cet effet, nous vous invitons à nous contacter en cas de problème. Pour éviter toute erreur, nous vous invitons à bien vérifier vos données lors de votre commande. Signalez la marque et la cylindrée de votre moto, le type mine et l’année de la première immatriculation ainsi que l’année éventuelle de fabrication. Aucune garantie n’est d’application sur les pièces d’occasion. Seule la garantie de recevoir une pièce en bon état de fonctionnement est appliquée. Une fois le bon fonctionnement vérifié et cela maximum 7 jours après réception de la pièce, toute garantie cesse d’exister. Il n’y aura aucune dérogation à cette règle.

Pièces neuves :

Comme pour les pièces d’occasion, il ne sera commandé aucune pièce neuve sans que la pièce soit payée intégralement auparavant. La pièce neuve n’étant jamais en stock, nous demandons un délai supplémentaire pour la commande de celle-ci. Ce délai sera communiqué au client dès que possible. Les composants électroniques et électriques tels que régulateur de tension, relais de démarreur, boîtes clignotante, ainsi que les alternateurs ne sont couverts par aucune garantie. Les causes de défection de ces éléments pouvant provenir de tellement d’autres éléments défectueux sur la moto, qu’il est impossible d’imputer à la seule qualité de la pièce neuve le défaut de fonctionnement. De même, pour la plupart des pièces, copies d’origine tel que leviers, clignotants, rétroviseurs, phare, feu arrière, il n’est appliqué aucune garantie sur ces éléments.

Expédition, port et emballage :

les frais d'expéditions sont à la charge du destinataire. Dans tous les cas, les frais de port sont assimilés au frais d’emballage et de manutention. Les frais de port étant la somme réclamée par le service postal utilisé, le complément couvre les frais de l’emballage carton de bonne qualité, les contenants amortissant les éventuels chocs et protégeant la pièce dans l’emballage, le déplacement jusqu’au bureau de poste le plus proche. Tous ces frais sont inclus dans le forfait « Frais de port » ou « Frais d’expédition » L’expédition des colis se fait au minimum une fois pas semaine. Le lundi principalement. Toute commande ou tout paiement nous parvenant au plus tard avant le samedi à 16h donnera lieu à une expédition le lundi suivant. Toutefois, en période de forte activité, la fréquence des livraisons sera doublée voire triplée. Il ne pourra être réclamé aucune indemnité sur les retards de colis. SOS MOTO PIECES décline toute responsabilité dans les retards ou les dégâts occasionnés relevant du service postal. En outre, nous garantissons l’utilisation absolue de cartons épais adapté aux transports longue distance et l’utilisation systématique d’éléments plastique à bulle pour amortir les chocs entre les différentes pièces contenues dans le colis et pour isoler la pièce de la paroi en carton. Afin de profiter de l'assurance transport, l'acheteur doit, lors de la réception, contrôler l'état du colis et indiquer sur le bon de livraison les réserves concernant les éventuels manquements ou avaries. Dans le cas contraire, aucun recours n'est envisageable. Sachant que nos cartons partent solides et en bon état, ouvrez l’œil. Retours : attentifs à votre satisfaction, tout retour devra cependant faire l'objet d'une demande d'autorisation préalable. La demande devra être faite dans les 7 jours de la date de réception du colis en précisant le motif du retour. Sauf si le retour de l’objet résulte d’une erreur de notre part, les frais de retour et d'envoi initial seront à la charge du client. Tout envoi en contre remboursement sera refusé. Le remboursement sera effectué dans les 30 jours suivant la date de réception. Prix : Nos prix sont effectifs à la commande. Ils sont susceptibles de varier en cours d'année sans préavis. Ils tiennent compte de la TVA belge en cours au moment de la vente. TVA EXPORT, hors taxe : La livraison dans la CEE, la TVA sera facturée à un particulier au taux légal en Belgique. Elle ne sera pas facturée pour un professionnel après réception de son n° de TVA intra-communautaire. La livraison dans le reste du monde, la TVA ne sera pas facturée mais les droits de douane locales seront à régler par le destinataire de la commande.

" Les conditions ci-dessus sont réputées acceptées dans leur ensemble par nos clients à la commande. En vous remerciant de la confiance que vous nous accordez, SOS MOTO PIECES vous souhaite bonne route !!!! P.S : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques et suggestions afin d'améliorer nos services.